Marque Employeur & Réseaux Sociaux

La marque employeur vise à soigner l’image d’une entreprise. Notamment par sa communication visible du grand public : Réseaux sociaux, livres blanc, recrutement, événementiel, etc.

A une époque où la majorité des prospects et futurs candidats sont très présents sur les réseaux sociaux, établir une marque employeur solide est un enjeu majeur pour les entreprises.

Il existe une multitude de manière pour promouvoir votre entreprise, et ce, sans tomber dans les travers de communication habituels.

La première erreur est de penser que cela ne concerne qu’une division marketing ou RH de votre entreprise. La marque employeur doit s’inscrire dans votre vision d’entreprise, afin que votre stratégie business soit au mieux représentée et en adéquation avec vos objectifs de communication.

Toutes les entreprises ont une marque employeur, plus ou moins visible, mais néanmoins présente. Le but est de corriger / développer / améliorer celle existante, afin de la rendre plus puissante.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur cette formation, vous pouvez visionner notre plaquette de formation associée

Marque Employeur & Réseaux Sociaux

Date

27 Fév 2020

Heure

9:00 am - 6:00 pm

Tarif

600.00€

Lieu

Strasbourg

Prochain déroulement